Qu’est-ce que la pranothérapie ?

Publié le : 02 juillet 20203 mins de lecture

Qu’est-ce que la pranothérapie ? Encore inconnu du grand public, la pranothérapie est pratique ancienne qui est utilisée pour soulager de nombreux maux pouvant affecter le corps. Le but de cette thérapie est simple : transférer une partie de l’énergie de l’opérateur, appelé Pranothérapeute, à un utilisateur qui présente un quelconque malaise physique pour soulager ce dernier. Est-ce que la pranotherapie guérit toutes les maladies ? Quels sont ses secrets ? Voici les mystères de cette fameuse thérapie qui utilise l’énergie cosmique.

La pranothérapie : une thérapie qui n’agit pas sur le symptôme, mais sur la partie inconsciente de l’individu !

Quels sont les pouvoirs de la pranotherapie ? Également appelé Magnétisme, la pranothérapie est une pratique ancestrale reconnue pour ces pouvoirs de guérison. Utilisée dans le domaine ésotérique, la pranothérapie soulage efficacement les douleurs physiques aiguës et chroniques. Utilisant l’energie cosmique et pranacosmique, cette thérapie assez complexe agit aussi efficacement contre les problèmes psychologiques ou troubles psychologiques. Mais de quelle maladie s’agit-il ? Dans le domaine ésotérique, les symptômes constituent un aspect de la maladie. Un aspect de la maladie que la médecine classique et moderne ignore souvent. Un aspect de la maladie qui révèle dans le corps et dans l’esprit un malaise qui a été négligé au fil du temps et qui s’est transféré au niveau inconscient. Le niveau inconscient auquel est tout ce qui est Anatomie subtile. L’anatomie subtile qui est la base même de la pranothérapie. La pranothérapie est en effet une médecine qui favorise l’autoguérison.

La pranothérapie : est-ce un don ou le fruit d’un long apprentissage ?

Il est beaucoup plus facile de penser qu’il y a des gens spéciaux avec des pouvoirs spéciaux. Des gens spéciaux capables d’accomplir des miracles. Mais au-delà des idées faites, il y a la vérité, la logique des choses. Pour certains Pranothérapeutes la Pranotherapie est don. Un don destiné à faire le bien, en venant en aide à chaque patient qui a besoin d’une guérison rapide. Un don que ces derniers doivent surtout utilisés lorsque la thérapie est vitale pour le patient. Pour d’autres Pranothérapeutes, la pratique de la Pranothérapie est le fruit de longues années d’apprentissage. En réalité, il est fondamental d’apprendre à connaître chaque loi de cet art si particulier afin de contrôler la dynamique de l’énergie vitale.

Les trois façons d’obtenir un acte de naissance en France
Quels sont les principaux conseils de sécurité pour l’utilisation des bouteilles de gaz ?

Plan du site