Que signifie être le « crush » de quelqu’un ?

Vous avez lu que vous êtes le "crush" de quelqu'un, et vous ne savez pas ce que cela signifie ? Nous vous indiquons d'où vient le terme et comment vous pouvez l'utiliser vous-même.  

Ce que signifie "crush"

Le terme "crush" vient de la langue anglaise et est dérivé de l'expression "having a crush on someone", qui peut être traduite par "être amoureux/amoureux de quelqu'un". Lorsque vous appelez quelqu'un votre "crush", vous dites que vous avez le béguin pour lui. Un crush ne doit pas nécessairement être quelqu'un de la même école ou du même travail, de nombreuses publications sur Internet sont également consacrées aux "crush de célébrités", c'est-à-dire des personnalités célèbres qui sont perçues comme particulièrement attirantes par leurs fans. Sur Instagram et d'autres plateformes de photos, on trouve également des photos de différents crush d'enfance. Il s'agit d'une personne ou d'un personnage que vous avez trouvé particulièrement intéressant dans votre enfance ou votre adolescence et pour lequel vous avez eu le béguin. Il s'agit le plus souvent d'acteurs de films pour enfants ou de séries de dessins animés.  

Voici comment utiliser crush

Vous pouvez facilement intégrer le terme "crush" dans votre usage de la langue, car chaque fois que vous avez un béguin pour une personne, vous pouvez écrire à son sujet comme étant votre crush. Vous pouvez également préciser que tout le monde ne doit pas le savoir en décrivant une personne comme votre "secret crush". Un secret crush est une personne pour laquelle vous avez le béguin mais que vous ne connaissez pas ou qui se trouve dans votre environnement immédiat et vous ne voulez pas compliquer la situation.   Exemples avec crush Personne A : "Mon crush et moi venons d'avoir une discussion très profonde..." Personne B : "Sympa, et c'est ta Bae maintenant ?"   Personne A : "Seras-tu à la fête de ma BFF ce soir ? Personne B : "OMG, mon crush est là aussi, alors je dois trouver quoi porter..."
Quels sont les accidents domestiques les plus fréquents couverts par une assurance ?
Les trois façons d’obtenir un acte de naissance en France

Plan du site